Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sid's Creation
Publicité
Sid's Creation
Derniers commentaires
28 mai 2008

Ouverture des commandes

J'ai fait le plein de tissus et d'idées, donc a partir de maintenant je suis prête à prendre vos commandes. Je vais essayer de détailler toutes les possibilités disponible.

TISSUS

  • Mes tissus en stock:

palette_grand_tissus

Le 2 c'est du satin noir mais ça ne se voit pas bien sur la photo à cause du reflet de la lumière. J'ai également du coton blanc simple que j'utilise souvent pour faire une deuxième épaisseur sous une jupe, mais il peut aussi être employé autrement.

  • Vous pouvez également me demander d'autres sortes de tissus que j'irai acheter exprès, mais dans ce cas il peut y avoir un supplément dans le prix. Tissus disponibles : Tissus unis (toutes les couleurs), Polaire (toutes les couleurs), Imitation fourrure (dalmatien, vache, léopard jaune et blanc, zèbre et beaucoup d'autres couleurs unies), motif fleur (nombreuses variété), tissus vichy petits ou grands carreaux (presque toutes les couleurs), satin (toutes les couleurs), tulle (toutes les couleurs), tissus écossais, tissus à pois (noir,blanc, rose, rouge), tissus japonais satin brodé (violet, noir, rouge), tissu à carreaux noir et blanc.
  • Tissus japonais sur ce site (hello kitty, kuromi, cinnamoroll...): http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/F_frame.html?http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/Tissus_manga_F_grp_21-3.html Néanmoins ces tissus coûte très cher, le prix de l'article commandé sera donc beaucoup plus élevé.
  • Chutes de tissus en stock (pour leg warmer, arm warmer, tablier ou motif à coudre):

chute_tissus

J'ai également du tissu en coton noir qui peut être associé à un tissu à motif pour les legwarmers.

DENTELLES

  • Dentelles grandes quantités (pour tout)

dentelle_gde_qt__1

dentelle_gde_qt__2

dentelle_grd_quantit__3

La n°5 est également disponible en noir et en rouge foncé.

  • Dentelles petites quantités (tout sauf jupe)

dentelle_petit_qt_dentelle_petit_qt_2dentelle_petit_qt_3 (cliquez pour agrandir)

Je peux également fair des bordures lisses ou froncées avec du tissu,et je peux me procurer tous les types de dentelle disponible chez mondial tissus^^

POUR COMANDER

Contactez moi à cette adresse: sidscreation@gmail.com, en m'indiquant le plus précisément possible le modèle que vous désirez (voir catégorie modèles), et je vous communiquerais le prix exact très rapidement. Les prix varient en fonction de la quantité de tissus nécessaire et de son prix, ainsi que du temps nécessaire à sa réalisation. Cela dit, je fais en sorte qu'il ne soient pas trop élevés pour rester accessible à tous.

Je marche à la confiance, alors une fois que vous vous êtes engagé à acheter l'article, merci de ne pas vous décommander. Si cela arrive, je n'accepterais plus aucune commande de votre part.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai taguée mistinguette ! A ton tour de répondre aux questions que tu trouveras sur mon blog!<br /> Bisous ! ^^
Publicité