Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sid's Creation
Publicité
Sid's Creation
Derniers commentaires
26 mai 2008

Modèles commandes

Voici tous ce que je peux réaliser pour le moment:

DEBARDEURS

Ces dessins vous montre les différentes formes que je peux réaliser (en espérant qu'ils soient assez explicite^^) et je les fais sur mesure bien sur. Vous pouvez choisir le tissu et la dentelle que vous voulez.

mod_letshirt

JUPES

  • Modèles particuliers:

mod_le_jupe_1

Prix approximatif: 1: 20 euros; 2: 35 euros; 3,5,6:25 euros; 4:15 euros.

Vous pouvez choisir le tissu et la longueur de la jupe. D'autres sont à venir.

  • Modèles sur mesure:

Dans ce cas, vous pouvez choisir plusieurs critère:

_ Le ou les tissus et dentelles

_ La longueur de la jupe

_ La largeur de la ceinture

_ Le nombre de volants ainsi que leur disposition

LEG WARMERS ET ARM WARMERS

Vous pouvez choisir le tissu, avec ou sans dentelle, le système de maintient en haut (élastique, ruban ou les deux), la longueur et la largeur, la forme (un seul tissu ou 2 différents dont un pour les cotés et l'autre pour le devant et l'arrière).

TABLIERS

Vous pouvez choisir la forme (demi lune ou restangulaire, poche centrale, poches sur les côtés), les motifs à peindre ou à coudre dessus (j'ajouterais des modèles dès que possible), la taille, le tissu et la dentelle.

Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à me demander, et pous savoir comment commander, aller voir la catégorie commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité